Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mélyne Anderson
Admin
Mélyne Anderson
Date d'inscription : 28/10/2021
Messages : 42
Dim 31 Oct 2021 - 14:00
Lowen Miller
Info Personnage
Nom : Miller Prénom :Lowen Âge : entre 28 & 34 ans Lieu de Naissance : Sydney ou en Australie Orientation : Les femmes, que les femmes  Statut Civil :Célibataire, mais amoureux d'une belle jeune femme  Métier : Métier au choix Date d'arrivée à Sydney : Sa naissance ou quelques années après à vous de voir Avatar : J'ai choisi 3 personnalité: Mariano Di Vaio, Can Yaman ou Michele Morrone

La vie de ton personnage
Lowen est le meilleure amie de Mélyne • Sa mère a hébergé la mère de Mélyne et la petite Mélyne quand celle-ci avait 10 ans. • Il s'entend bien avec sa mère • Son père est soit mort, soit parti avant sa naissance • De temps en temps il couche avec la belle blonde, il ressent quelque chose pour elle, mais n'ose pas le lui dire. • Quand Mélyne est parti à Melbourne, il n'était pas bien.

Lien 1
Mélyne & Lowen sont deux meilleurs amis, ils se connaissaient depuis de nombreuses années. Ils ont toujours étaient la l'un pour l'autre. Une amitié que la mère de Mélyne refuser, elle avait peur que sa fille suive le même exemple que Lowen. Mélyne n'a pas pu donner de nouvelle à Lowen pendant des mois et des mois, jusqu'à ce qu'elle lui envoie des lettres. Elle avait de nombreux sentiments pour ce jeune homme sans jamais lui avouer. Quand elle est revenue à Sydney, elle est aller voir Lowen et comme au bon vieux temps, ils se sont cherché, mais cette fois-ci, ils ont dérapé, ils ont couché ensemble, aucun des deux ne regrette ce qu'il s'est passé. Mais quand vont-ils avouer leurs sentiments?
Mes attentes
Bonjour à toi petit invité ! Si tu arrives ici, c'est que mon PL te plait et que peut-être tu comptes le prendre, j'en serai ravi.    youpi  youpi  Voici quelques indications concernant le PL

Avatar : J'ai choisi trois célébrités qui pourraient correspondre à l'idée que je me fais du PL. Si jamais la célébrité ne te plait pas, tu peux bien sûr changer. Je donne bien sûr mon avis sur ton choix.

Pseudo : Concernant le nom et prénom du personnage. J'ai choisi un prénom et un nom au hasard, donc il est tout à fait négociable bien entendu.

Histoire : L'histoire de ton personnage est libre, bien sûr, j'ai mis quelques idées pour le personnage. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à le mettre.

Lien : Le lien est un lien de futur love. Ce n'est pas négociable bien sûr. Si tu as envie  de mettre du drame ou autre dans leur lien, c'est avec plaisir.

Rp & autres : Concernant le Rp, je ne demande pas grand-chose, juste de respecter le règlement qui est à appliquer sur le forum. Je m'adapte à tout, que tu fasses 300 mots ou plus, je m'adapte.  

Je me tiens à ta disposition pour toutes questions et autre. Je suis disponible tous les jours pour que l'on discute par MP ou sur discord. N'hésite pas à nous rejoindre.  Tu auras une montagne de chocolat ou de ce que tu veux
sherlock | www.

Mélyne Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Déc 2021 - 23:32
Salut, je suis intéressé par le lien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mélyne Anderson
Admin
Mélyne Anderson
Date d'inscription : 28/10/2021
Messages : 42
Mer 8 Déc 2021 - 7:20
Oh ouiiiiiiiiiii
Trop contente que tu tente le pré lien (M) Au choix - I love You 216271907 (M) Au choix - I love You 4143995055 (M) Au choix - I love You 1808759280 (M) Au choix - I love You 2020989613 (M) Au choix - I love You 2400441938
Mélyne Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: