Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Lily Collins - Ma meilleure amie
Mélyne Anderson
Admin
Mélyne Anderson
Date d'inscription : 28/10/2021
Messages : 46
Date de naissance : 13/10/1993
Age : 30
Mer 3 Nov 2021 - 13:17
Danaelle Sweetlove
Info Personnage
Nom : Sweetlove  Prénom :Danaelle Âge : entre 27 et 31 ans Lieu de Naissance : Lieu de ton choix Orientation : Les hommes  Statut Civil : Célibataire Métier : Métier de ton choix? Date d'arrivée à Monaco : Date de ton choix Avatar : Lily Collins ou Shay Mitchell

La vie de ton personnage
- Danaelle est issue d'une famille aisée
- Elle a un grand frère
- Elle a fait de la danse étant petite
-La famille Sweetlove à déménager ( Lieu au choix )
- Vers ses 15 ans, elle a retrouvé son père décède qu'une crise cardiaque
- Elle a rencontré un garçon avec qui c'était l'amour fou, des années à l'aimer pour au finale être trompé
- Elle est arrivée à Monaco et a rencontré Mélyne
Ta meilleure amie
Danaelle & Mélyne sont deux meilleurs amis. Elles se sont connues au lycée ou à l'université (au choix). Elles ont été là l'une pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments. Danaelle est parti après ses études pour suivre l'homme qu'elle aimait et au finale, elle n'aurait pas dû. Car il l'a trompé en coucher avec son amie. Mélyne lui a proposé de l'héberger le temps qu'elle trouve un logement sur Monaco.
Mes attentes
Bonjour à toi petit invité ! Si tu arrives ici, c'est que mon PL te plait et que peut-être tu comptes le prendre, j'en serai ravi.     (F) Lily Collins - Ma meilleure amie 216271907  (F) Lily Collins - Ma meilleure amie 216271907  Voici quelques indications concernant le PL

Avatar : J'ai choisi deux célébrités qui pourraient correspondre à l'idée que je me fais du PL. Si jamais la célébrité ne te plait pas, tu peux bien sûr changer. Je donne bien sûr mon avis sur ton choix.

Pseudo : Concernant le nom et prénom du personnage. J'ai choisi un prénom et un nom au hasard, donc il est tout à fait négociable bien entendu.

Histoire : L'histoire de ton personnage est libre, bien sûr, j'ai mis quelques idées pour le personnage. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à le mettre.

Lien : Le lien est un lien de meilleure amie . Ce négociable bien sûr. Si tu as envie  de mettre du drame ou autre dans leur lien, c'est avec plaisir.

Rp & autres : Concernant le Rp, je ne demande pas grand-chose, juste de respecter le règlement qui est à appliquer sur le forum. Je m'adapte à tout, que tu fasses 300 mots ou plus, je m'adapte.  

Je me tiens à ta disposition pour toutes questions et autre. Je suis disponible tous les jours pour que l'on discute par MP ou sur discord. N'hésite pas à nous rejoindre.
sherlock | www.

Mélyne Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: